ghost wisperer

Publié le par angegardien14.over-blog.net

Bonjour, a tous ,

 

Je désire de vous parler de ghost wisperer c'est une série que j'adore car je me reconnais un peut dedans.

Pour ceux qui ne savent pas c'est l'histoire de Mélinda Gordonne qui depuis son enfance voit les esprits leurs parlent et les aident a passer de l'autre côté.

 

il existe la saison1-saison 2- saison 3-saison 4 - la saison 5 n'est pas encore sortie en Dvd mais on sait la téléchargée sur certains site de téléchargement pour film.

 

Alors si cela vous plais regardez les toutes cela vaux vraiment la peine.

Publié dans mes Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page No-22: THÉORÈME DES 3 ÉQUILIBRES.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ORIGINE DES CATASTROPHES NATURELLES.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre